CGV

Conditions générales de vente

Hébergeur du site: 1&1 Ionos


L'entreprise POULE D'OH s'engage à expédier entre 3 et 5 jours les produits décrits commandés par le client.

Le client s'engage avant achat à accepter les conditions.

Une notification sera envoyée au client en cas de modification des conditions.

Le client peut contacter l'entreprise POULE D'OH à l'adresse mail suivante: pouledoh@orange.fr

 

 

Mode de règlement :


Tous les achats effectués sur le site pouledoh.fr ne sont payables qu'à la commande. Aucun produit ne pourra être expédié à un client si celui-ci n'a pas réglé au préalable 100% du prix de vente TTC du produit ainsi que les frais de livraison afférents.

Afin qu'aucune contestation sur les sommes payées par le client ne puisse survenir, POULE D’OH adresse toujours au client une confirmation de l'enregistrement de sa commande.

POULE D’OH se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire et ou autres paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement et ou fraude et de poursuivre le ou les auteurs de cette dernière.

POULE D’OH se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

POULE D’OH se réserve le droit de poursuivre toutes tentatives d’utilisation de moyen de paiement frauduleux et / ou de régler les litiges de paiement frauduleux ou de tentative de paiement frauduleux à l’amiable moyennant un paiement du client du montant dû, plus des frais de dossiers éventuels.

Les paiements acceptés sont les suivants :

  • Par carte de crédit ou carte bancaire
  • Par PAYPAL


Modalités de livraison :


POULE D’OH livre dans toute la France.

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client sur son compte client. Elle sera effectuée par La Poste ou par MONDIAL RELAY. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. POULE D’OH se réserve le droit dans certains cas de demander un justificatif d'identité (facture EDF, France Telecom, carte d'identité) avant tout envoi d'une commande. Les centres de paiement bancaire concernés auront donc donnée au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.

La livraison sera considérée comme réalisée à l'adresse de livraison indiquée par le client par le biais du numéro de suivi attestant de la date du dépôt.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiqué sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Et d’une photo des dommages.

Le client devra transmettre une copie de ce courrier par mail ou par simple lettre à la société POULE D’OH.


Réclamations :


Le client devra formuler auprès de POULE D’OH le jour même de la livraison ou au plus tard quatorze (14) jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport à sa commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera POULE D’OH de toute responsabilité vis à vis du client.

 

 

Le client devra formuler auprès de POULE D’OH le jour même de la livraison ou au plus tard quatorze (14) jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport à sa commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera POULE D’OH de toute responsabilité vis à vis du client.
 
 

Satisfait ou remboursé :
 
 
A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour faire valoir votre droit à la rétractation. Cependant, seuls les produits retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine pourront être remboursés (les frais de livraisons et de retours restent à la charge du client).

Le client étant seul responsable du colis et de son contenu durant le retour des marchandises, nous vous invitons à prendre toutes dispositions nécessaires afin d'assurer le risque de perte, vol ou détérioration. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre colis vous pouvez si vous le souhaitez demander un numéro de retour à nos services.
 

Le retour des articles doit se faire sous colis assuré à la valeur de facturation, dans le cas d’un envoi sans assurance POULE D’OH ne pourra être tenu responsable des pertes ou vol durant l’acheminement.
 

Ne seront pas repris ni échangés les articles élaborés sur mesure.


Share by: